HÔTEL EXPLORERS
Meaux-bandeau

1 avis


 

HÔTEL EXPLORERS

MAGNY-LE-HONGRE
à 19 km de Meaux

HÔTEL EXPLORERS
(1 AVIS)

MAGNY-LE-HONGRE
à 19 km de Meaux
Imprimer l'avis sur hôtel explorers

manger




Avis sur hôtel explorers

INFOS PRATIQUES

HÔTEL EXPLORERS
50, avenue de la Fosse des Pressoirs
77700 Magny-Le-Hongre
Tél. : 01.60.42.60.00
www.explorershotels.com

Accessibilité depuis le centre-ville de Meaux
Voiture

Tarifs

Voir ici

Horaires

Voir ici


1 enfant
6 ans


Passant 2 jours à Disneyland Paris afin de faire les 2 parcs, nous avons choisi de résider à l’hôtel Explorers car son prix était attractif (en comparaison avec les autres hôtels) tout comme les services proposés au sein de l’établissement.
L’hôtel Explorers est situé à 10 minutes en voiture de Disneyland. Il est également possible de s’y rendre avec une navette. Si vous choisissez de vous y rendre en voiture, le parking des parcs est offert avec l’hôtel.
Il y a plusieurs chambres possibles, basiques ou à thème. Nous avons pris une chambre classique car finalement on ne fait qu’y dormir ! Un grand lit pour les parents et deux lits superposés pour les enfants, ils sont plutôt confortables. La salle de bain et les WC sont séparés ce qui est plutôt bien. Rien d’extraordinaire dans la chambre, mais l’intérêt de l’hôtel ne réside pas dans ses chambres mais dans les services proposés.
Le plus intéressant est la piscine accessible toute la journée jusqu’à 22h30. Elle est vraiment pensée pour faire plaisir aux enfants. Il y a un grand toboggan «dragon». Ma fille de 6 ans a adoré. Un autre, plus petit, est bien sympa aussi. La grande structure de jeux aquatiques est démente. à partir de 17h elle était accessible. Il y a des jets d’eau partout, des toboggans, des seaux d’eau qui tombent, des pistolets pour arroser tout le monde… bref ultra ludique ! Et toutes les 5 minutes un énorme récipient se déverse dans la piscine. C’est le top. Dès que la sonnerie retentit tous les enfants courent pour ne pas louper ça ! L’eau est à 29°C.
Il y a aussi une grande structure de jeux indoor. Il y a de quoi grimper, sauter, ramper, nager dans la piscine à boules... Pour les plus grands, une salle de jeux vidéos est disponible. Nous avons profité de notre séjour pour faire le cinéma animé. Installés dans des sièges remuants, nous avons visionné un petit dessin animé en 3D d’une dizaine de minutes. Il faut payer 5€/ personne. Il y a 3 choix de films. À l’extérieur de l’hôtel, un grand bateau d’activités permet là encore aux enfants de s’amuser. Il y a aussi la balade autour du lac. Le cadre est magnifique.
Côté restauration, il y en a pour tous les goûts et budgets : restaurant, buffet, pizzeria ou snack. Nous avons choisi de prendre un dîner au buffet. Les entrées étaient simples mais variées et bonnes : différentes crudités, des salades de féculents, de la charcuterie, des crevettes… En plat, on retrouve des pâtes, frites, légumes divers, des viandes et poissons en sauce. Le choix de fromage est limité mais suffisant. Pour les desserts, des tartes, mousses… le tout à volonté ! Bref, un bon choix d’hôtel pour faire plaisir aux enfants.

Écrit par Isabelle




Avis sur hôtel explorers

INFOS PRATIQUES

HÔTEL EXPLORERS
50, avenue de la Fosse des Pressoirs
77700 Magny-Le-Hongre
Tél. : 01.60.42.60.00
www.explorershotels.com

Accessibilité depuis le centre-ville de Meaux
Voiture

Tarifs

Voir ici

Horaires

Voir ici


Pour être averti(e)
des nouveaux avis publiés :




S'inscrire à la newsletter :




Suivez-nous sur:
reseaux sociaux Page Facebook des Mamans Winneuses Page Twitter des Mamans Winneuses Page Instagram des Mamans Winneuses Page Pinterest des Mamans Winneuses Page Google+ des Mamans Winneuses Page Hellocotton des Mamans Winneuses Page Youtube des Mamans Winneuses



QUI SOMMES-NOUS ? CONTACT


CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION
MENTIONS LÉGALES
PARTENAIRES