LA BELLE HISTOIRE DE LA ROCHE POSAY

LA BELLE HISTOIRE DE LA ROCHE POSAY



Il était une fois au pays des yeux fatigués, huit princesses. Eparpillées chacune dans leur contrée, elles partirent un matin. Certaines en carrosse, d’autres en locomotive, elles confièrent leurs elfes et petits monstres à leurs princes bien-aimés. Bien-sûr elles ressentirent un petit pincement au cœur mais grâce aux bisous de leurs enfants et à la pile de lessive qu’elles laissaient derrière elles (la baguette magique étant cassée), ce sentiment fut vite oublié.

Elles se retrouvèrent dans une charmante bourgade appelée La Roche Posay. La porte du village était ornée d’un écusson de dragon. Au loin on apercevait le château. C’était ici que La Source magique jaillissait. Et tout autour, la nature s’épanouissait. Les princesses étaient heureuses de se retrouver et impatientes de goûter aux vertus de cette eau miraculeuse.




Elles prirent leurs quartiers aux Loges du Parc. Les chambres étaient lumineuses et les draps sentaient bon. Le jardin était en fleur, calme et paisible. Les maîtres mots : élégance et raffinement.

Puis elle firent un petit tour au pavillon rose. Le pouvoir de cet endroit était d’accompagner, de soutenir et d’améliorer la qualité de vie des braves qui ont vaincu les flammes ou combattu le crabe.

Après quelques victuailles dégustées au Lounge Grignotage & Papotages du Spa source, les princesses furent confiées à des doigts de fées. Ces dernières pratiquaient à la perfection l’art appelé « Deep Tissus » qui par quelques tapotages et pétrissages rend le corps plus léger que l’air. C’est ainsi que, transformées en plumes, elles finirent l’après-midi à discuter dans les sièges baldaquin en forme d’œuf de dragon, un verre d’eau florale à la main. Peu habituées, le calme de l’endroit leur fit un bien fou.



Il était maintenant temps pour les princesses de se pomponner et d’enfiler leurs plus belles robes. Une table colorée les attendait au restaurant Saint-Roch. Les plats étaient authentiques et créatifs.
Vous reprendrez bien une boule de glace à la Betterave ?

C’est le bedon bien rempli qu’elles prirent la route en direction du palais d’or. Dans ce lieu de jeux, on pourrait facilement perdre l’esprit, mais lorsqu’on y va entre amies, dans la joie et la bonne humeur, le cliquetis des pièces, tel une mélodie, n’est que doux bruit aux oreilles.

La nuit était tombée sur le château. Elles rejoignirent leurs loges mais ne purent s’empêcher de goûter le cocktail du gardien du sanctuaire avant de se glisser sous leurs draps et de s’endormir profondément.



Au petit jour, les roses se réveillèrent toutes fraîches. Le buffet du matin était fantastique : croissants de lune et fontaine de chocolat chaud s’associaient à la douceur du miel.

De retour auprès de la Source magique, les princesses avaient de nouveau rendez-vous avec les fées afin de parfaire leurs visages de poupée. Cette fois, c’est avec des pinceaux et des produits extraordinaires aux senteurs subtiles que les fées exercèrent leur créativité. Les larmes des anges provenant de la source effleuraient leur peau en effaçant tous leurs soucis. Leur teint était devenu frais, rosé et leur peau incroyablement douce.

Il était maintenant temps pour les princesses de retrouver leur propre château. Avant de reprendre la route, elles allèrent se revigorer dans une eau à bulles très chaude puis s’en allèrent, sereines. En arrivant chez elles, elles n’eurent pas de câlins à débordement ou de bisous langoureux de leurs petits elfes mais seulement un « Salut Maman ! C’était bien avec tes copines ? Bon, je te laisse je vais jouer ! » Parce que même dans les contes de fées, les enfants restent des enfants…



Si vous aussi, vous souhaitez vivre cette belle histoire, avoir le sentiment d’être une princesse et vous détendre, enfin… il suffit de vous rendre au village de La Roche Posay, de réserver les soins des fées et votre loge. Vous pouvez également avoir un avant-goût des bienfaits en vous offrant les produits extraordinaires utilisés par les fées.


——-
Ecrit par Aurélie
Les princesses de l'histoire sont :
Julie Les yeux de Maman
Marine Mummy Chamallow
Audrey Oh my Lila Rose
Olivia Twinny Mummy
Salima Mummy and babies
Lou Liloua
Anaëlle typiquement atipique
Aurélie Les Mamans Winneuses
.
Partenariat
——-



PARTAGER CET ARTICLE SUR ...

Icone-facebook Icone-twitter Icone-pinterest Icone-google





À LIRE AUSSI



LAISSER UN COMMENTAIRE


Recopiez le(s) mot(s) :

\captcha"/






1 COMMENTAIRE



MICHELINE CARPELS
18 Juin 2017 à 03h19

Bonsoir, un peu absente je vois que vous ne vous êtes pas ennuyée depuis ma dernière visite :-p Merci pour cette jolie histoire très bien écrite qui donne bien envie d'aller se ressourcer au château!! ;-) Sympathique expérience que vous avez vécu toutes les 8 ;-) bon évidemment il y a le retour à la réalité :-p mais toute bonne chose à une fin ;-) Bon weekend ;-)






Pour être averti(e)
des nouveaux articles publiés :




S'inscrire à la newsletter :




Suivez-nous sur:
reseaux sociaux Page Facebook des Mamans Winneuses Page Twitter des Mamans Winneuses Page Instagram des Mamans Winneuses Page Pinterest des Mamans Winneuses Page Google+ des Mamans Winneuses Page Hellocotton des Mamans Winneuses Page Youtube des Mamans Winneuses



QUI SOMMES-NOUS ? CONTACT


CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION
MENTIONS LÉGALES
PARTENAIRES