3 FAÇONS DE TOUJOURS ÊTRE À LA MODE

3 FAÇONS DE TOUJOURS ÊTRE À LA MODE



En constante évolution, la mode est considérée comme un art. Elle sollicite nos sens, nos émotions, notre créativité et notre intellect. Les tendances changent au fil des saisons. Si certaines pièces restent sur le podium chaque année, d'autres font leur retour sur le devant de la scène et d'autres encore sont mis aux oubliettes. Voici 3 conseils pour toujours être « in ».

Restez au courant des dernières tendances grâce aux blogs féminins

Sur des blogs féminins comme So Belle, vous découvrirez les nouvelles pièces vestimentaires, les chaussures, les sacs et les accessoires à avoir dans le dressing. D'innombrables conseils de fashion-addict sur le fait de savoir comment les porter et les adapter à sa personnalité, ainsi qu'à morphologie sont proposés. L'idée des blogs de mode est avant tout de permettre à chacun et chacune de trouver leur style, de se mettre en valeur avec des pièces tendances et incontournables tout en étant à l'aise.

Vous apprendrez comment porter tel ou tel vêtement et twister vos looks avec des accessoires originaux, chics et élégants. De plus, les tendances et techniques en matière de mise en beauté n'auront plus de secret pour vous. Qu'il s'agisse de maquillage ou de coiffure, les blogs féminins vous dévoilent toutes les astuces pour les réussir.

En dehors de la mode, vous trouverez aussi une multitude de conseils beauté, bien-être, lifestyle et autres sur les blogs féminins. Vous découvrirez notamment des guides pour bien choisir les produits cosmétiques, des astuces naturelles pour prendre soin de soi, des conseils pour retrouver la forme, etc.




Ayez les basiques intemporels dans votre dressing

Même si la mode ne cesse de changer, sachez que certaines pièces vestimentaires et certains accessoires restent incontournables. Ces basiques se portent pour toutes les occasions, de jour comme de nuit. Ils conviennent à toutes les morphologies et s'adaptent à tous les styles vestimentaires. Parmi les pièces à avoir absolument dans son dressing pour être « in », il y a :

Le t-shirt blanc

Neutre et classique, le t-shirt blanc se porte aussi bien au bureau que dans la vie de tous les jours. Il apporte une allure décontractée et désinvolte aux tenues jugées trop strictes et une touche chic et sobre aux looks rebelles. Pour un look working-girl, par exemple, associez votre t-shirt blanc avec une jupe en cuir, des bottines et un manteau couleur Camel. Finalisez le tout avec un petit sac à main et un foulard noué aux cheveux.

Le jean

Qu'elle soit de type flare, boyfriend, mom, slim, 7/8 e, délavée ou brute, taille haute ou non, cette pièce vestimentaire est votre alliée pour valoriser votre silhouette. Le jean se porte aussi bien avec des baskets que des talons ou des sandales. Les modèles sont très nombreux. Vous n'aurez aucun mal à trouver le jean qui convient le plus à votre morphologie dans des magasins ou sur des sites dédiés.

Le trench-coat

Idéal pour éviter les coups de froid et se protéger contre les pluies légères, le trench-coat rehausse vos tenues avec élégance. Ce manteau imperméable est un véritable must-have pour rester « in » toute l'année.

Les escarpins

En matière de chaussures, les escarpins à talons aiguilles et à bout pointus restent des incontournables. Vous pouvez très bien les porter avec un jean et un t-shirt, un tailleur, etc.

En plus de ces pièces, d'autres basiques comme les bottes Chelsea, les baskets blanches et la chemise blanche sont des valeurs sûres que vous pouvez porter en toutes circonstances.

Osez les vêtements imprimés pour une touche d'originalité

La mode, c'est avant tout une histoire d'originalité, d'audace et de créativité. Pour apporter du pep's à votre style, pensez à personnaliser vos tenues avec une note de couleurs et de motifs en tous genres : motif floral, animalier, baroque, carreaux, etc. Une seule pièce à motif suffit pour ce faire. Il peut s'agir d'un accessoire, d'un vêtement ou même des chaussures. Par exemple, accordez un jean, des baskets blanches avec une chemise imprimée fleurie ou animalière.

Pour éviter les fautes de goût, faites attention à ne pas en faire trop. Les vêtements avec motifs sont des pièces fortes et imposantes. Ils se mélangent avec des pièces discrètes, classiques et intemporelles. Dans le cas contraire, ils risqueraient d'alourdir votre silhouette et de ne pas vous mettre en valeur. Si vous avez des doutes sur la meilleure façon de les porter, inspirez-vous des tenues suggérées sur les blogs mode féminins.



PARTAGER CET ARTICLE SUR ...

Icone-facebook Icone-twitter Icone-pinterest Icone-google





À LIRE AUSSI



LAISSER UN COMMENTAIRE


Recopiez le(s) mot(s) :

\captcha"/






0 COMMENTAIRE





Pour être averti(e)
des nouveaux articles publiés :




S'inscrire à la newsletter :




Suivez-nous sur:
reseaux sociaux Page Facebook des Mamans Winneuses Page Twitter des Mamans Winneuses Page Instagram des Mamans Winneuses Page Pinterest des Mamans Winneuses Page Google+ des Mamans Winneuses Page Hellocotton des Mamans Winneuses Page Youtube des Mamans Winneuses



QUI SOMMES-NOUS ? CONTACT


CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION
MENTIONS LÉGALES
PARTENAIRES